L'architecture contemporaine de la résidence "LeA" s'intègre avec finesse dans le tissu du village, offrant une solution qui combine les avantages de la vie campagnarde et la proximité des grands centres urbains. l’immeuble, harmonieusement inséré dans un environnement champêtre, délimité par un cordon boisé, des prés équestres et des champs agricoles, se distingue par sa volumétrie, l’orientation stratégique de ses ouvertures et le choix judicieux des matériaux.
L’équilibre des façades se dessine à travers le mélange subtil de trois matériaux principaux: le parement en bois d’épicéa, le crépis blanc et les menuiseries et leur cadres métalliques.
La qualité d’ouvrage garanti une efficacité énergétique à long-terme, et témoigne d’un engagement envers une vie éco-responsable et économiquement efficiente les espaces extérieurs ont été élaborés minutieusement en collaboration avec des paysagistes environnementaux. Conçus pour sublimer l'environnement naturel avec une sélection de plantes endémiques, bosquets et arbres, les extérieurs se distinguent par la création d’un bassin de rétention naturel végétalisé faisant écho à l’esprit naturel du lieu.