Les bâtiments et les espaces extérieurs sont répartis de la manière suivante :
EMS
Au rez-de-chaussée, ce bâtiment accueille l'entrée principale avec la réception et le hall, ainsi que les espaces dédiés à l'administration, aux services médicaux et pharmaceutiques, aux locaux polyvalents, aux espaces communs, aux vestiaires, aux salles de bains, y compris celles adaptées aux personnes à mobilité réduite (PMR). On y trouve également une salle à manger avec une grande cuisine ouverte, des espaces de vie, une salle de sport, des salles dédiées à l'entretien, au repos, aux pauses, au recueillement et au bien-être, ainsi que des locaux techniques, des dépôts, des espaces de distribution et des ascenseurs.
Aux 1er et 2e étages, le bâtiment propose des chambres individuelles, une salle à manger équipée d’un petit office, des salles de bains communes, des espaces de vie pour les unités, des locaux pour le matériel médical, le nettoyage et l'équipe d'accompagnement, des dépôts, des espaces de distribution, ainsi que des escaliers extérieurs et des terrasses couvertes.
.
LMP1
Le sous-sol est dédié aux locaux techniques et à la buanderie, avec l’axe central de circulation comprenant les escaliers et l’ascenseur.
Au rez-de-chaussée, le bâtiment accueille l’entrée principale, des appartements protégés d’une ou deux chambres avec leurs terrasses privées, ainsi que l’axe de circulation central et les couloirs.
Au 1er étage, on trouve des appartements protégés d’une ou deux chambres avec leurs terrasses privées, une salle de lecture, ainsi que l’axe de circulation central et les couloirs.
Au 2e étage, sont aménagés des appartements protégés d’une ou deux chambres avec leurs terrasses privées, une salle de jeux, ainsi que l’axe de circulation central et les couloirs.
LMP2
Au rez-de-chaussée, le bâtiment accueille l’entrée principale, des appartements protégés d’une ou deux chambres avec leurs terrasses privées, une buanderie, un local technique et un espace de rangement, ainsi que l’axe de circulation central et les couloirs.
Au 1er étage, il dispose d’appartements protégés d’une ou deux chambres avec leurs terrasses privées, un local technique, ainsi que l’axe de circulation central et les couloirs.